CAN 2019: Le Maroc domine le Malawi et remonte au classement

CAN 2019: Le Maroc domine le Malawi et remonte au classement

Ce samedi à Casablanca, le Maroc a dominé sans jamais vaciller le Malawi sur le score sans appel de 3-0, dans le cadre de la 2e journée du groupe B des qualifications à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (Cameroun 2019).

Très rapidement, les Lions de l'Atlas ont ouvert le score par l'intermédiaire de Ziyech (1-0, 3e) avant de se mettre à l'abri grâce à En-Nesyri (2-0, 42e). L'attaquant de Leganes s'est même fendu d'un doublé à quart d'heure de la fin du temps réglementaire pour assurer définitivement le succès de sa...

sélection (3-0, 75e).

Défaits au Cameroun lors de la première journée, les hommes d'Hervé Renard reviennent à hauteur de leur victime du jour au 2e rang avec donc 3 points. Ils réalisent une excellente opération car un peu plus tôt ce samedi, le Cameroun a concédé le match nul aux Comores (1-1) ! Les Lions Indomptables n'ont plus qu’une longueur d'avance sur le Maroc.

Pour rappel, le premier de chaque groupe valide son billet pour la prochaine CAN, au même titre que les onze meilleurs deuxièmes (il y a 12 groupes au total).

MN

Commentaires