Panorapost



Bref |

Publié le 05 septembre 2018

L'ONCF procède au relifting de ses trains régionaux

Partager cet article :

L’ONCF ne cesse de multiplier les projets visant à améliorer la qualité des services offerts aux clients et à rehausser le confort dans les gares et à bord des trains.

Dans ce sens, l’Office déploie une stratégie de modernisation du matériel Voyageurs, comportant une nouvelle opération de relooking des sièges 1ère et 2ème classe des trains assurant les dessertes depuis le hub régional de Casa-Port vers l’Aéroport Mohammed V, Settat et El Jadida.

Concrètement, ce sont les 13 trains constituant le parc de cette catégorie qui ont été concernées par l’opération de modernisation et de rénovation, visant à répondre au mieux aux exigences de fiabilité et de confort.

Cette opération a concerné les équipements intérieurs de l’ensemble de ces trains. Elle a été achevée et tous les trains ont été remis en circulation. Pour la compléter, l’ONCF entamera le relooking de la livrée extérieure afin d’en rafraichir la peinture et la raviver aux couleurs de l’ONCF.

Avec ces trains réhabilités, l’ONCF met à la disposition de ses clients des équipements plus modernes, des sièges aux couleurs vives et d’un style plus urbain à même de rendre le voyage par train plus convivial et plus confortable.

(Communiqué)

 

Partager cet article :

Commentaires