Eaton débarque au Maroc et signe un accord sur les énergies renouvelables

Eaton débarque au Maroc et signe un accord sur les énergies renouvelables

Eaton, leader mondial de la gestion de l'énergie électrique, et Schiele Maroc, distributeur de produits électriques et électroniques et société d'ingénierie industrielle, ont signé un accord de partenariat stratégique.

L'accord permettra à Eaton de vendre ses produits et solutions à travers le Maroc, principalement dans les secteurs des services et de l'industrie, pour la distribution de produits électriques et de centrales électriques à basse tension, ont indiqué les deux sociétés dans un communiqué.

En mettant l'accent sur la sécurité, Eaton s'appuiera sur l'expertise de Schiele Maroc pour fournir des solutions sécurisées et de haute qualité pour le secteur de l'électricité.

Eaton, dirigé par le directeur général pour l'Afrique du Nord et de l'Afrique française Kassem Benhaddou, a augmenté ses activités et...

du travail basée en Afrique dix fois depuis Eaton a commencé à fonctionner en Afrique en 2007. La société suit la dynamique de développement du Maroc, en particulier dans les renouvelables infrastructures énergétiques, l'industrie , et le domaine tertiaire.

Eaton possède une usine à Midparc de Casablanca sur une parcelle de plus de 15 000 mètres carrés et emploie 300 personnes. L'installation est un site pilote de production de batteries, de systèmes de stockage d'énergie, de commutateurs hydromagnétiques, d'accessoires pour onduleurs et de cartes électroniques.

Schiele Maroc, dirigé par Salaheddine Kadmiri, est l'un des leaders de la distribution d'électricité, de la fabrication de tableaux et armoires électriques, du développement de l'automatisation, du contrôle industriel, des énergies renouvelables et des télécommunications.

MN

Commentaires