Panorapost



Sport |

Publié le 11 février 2018

Raja-WAC : 2-1

Partager cet article :

Le complexe Mohamed V de Casablanca a retrouvé les folles ambiances dont il s’est momentané séparé, après la mémorable finale du CHAN remportée 4-0 par le Maroc devant le Nigéria. L’ambiance de ce samedi 10 février était jour de derby entre le Raja et le Wydad, qui s'est achevé sur la défaite des Rouges.

L’accalmie du championnat a permis aux joueurs d’être plus inspirés et de retrouver une forme physique parfaite, avec en illustration le match livré aujourd’hui. Le WAC est surpris lorsqu’après avoir longtemps poussé, il s’est vu récompensé par un but d’Omar Boutaib (20ème) contre son camp.

Il n’en fallait pas plus pour réveiller les hommes de Garrido qui sont parvenus à égaliser par l’éternel Mohcine Iajour (33ème). Les Wydadis ont fait un match correct par la suite, mais c’était sans compter avec Badr Benoun qui, sur une belle reprise  de la tête (89ème), vient porter l’estocade aux visiteurs.

Derby remporté finalement en toute logique par le Raja, 2-1, qui se place désormais à la 2e place, reléguant son voisin à la 12ème place de la Botola.

Partager cet article :

Commentaires