Le Samsung Galaxy Note 8 disponible (en pré-commande) au Maroc

Le Samsung Galaxy Note 8 disponible (en pré-commande) au Maroc

C’est le dernier né de la firme sud-coréenne, le Galaxy Note 8, et il a été officiellement présenté au public marocain ce mercredi 13 septembre. Le Samsung Galaxy Note 8 est le fleuron de la marque pour la fin de l’année 2017. Il a été exposé le 23 août 2017 à New York lors du Samsung Unpacked. Son principal point fort : la puissance, qui permet plusieurs utilisations simultanées sans ralentissement. Son point faible, le prix.

Le terminal dispose d’un écran infinity aussi grand (6,3 pouces) que maniable, tenant dans la main sans problème majeur.  Il s'agit du plus grand écran de l'histoire de Samsung. Le SGN8 offre une caméra/appareil permettant des photos d’une qualité exceptionnelle, quasi professionnelle, en plus d’un processeur Exynos 8895 ainsi que de 6 Go de RAM et de 64 Go de stockage extensible via un slot microSD.

Question autonomie,  l’appareil contient une batterie de haute performance, longue durée, à charge rapide, même sans fil. C‘est bien évidemment la maison mère qui le définit...

le mieux et, semble-t-il, du moins pour les experts, « le Galaxy Note8 est conçu pour ceux qui agissent, ceux qui tentent, ceux qui créent. La précision de son S Pen vous offrira des possibilités qui n'ont de limite que votre imagination ».

La grande nouveauté du Galaxy Note 8 est son double capteur photo. Il s'agit d'un capteur grand angle de 12 megapixels et d'un zoom optique x2 de 12 megapixels également. L'ouverture est de f/1,7, permettant de meilleures photos en basse luminosité. Le double capteur est également doté de la stabilisation optique et du live focus mode, permettant de déplacer le focus même une fois la photo prise. 

Seul défaut, le prix. Il sera proposé au Maroc en pré-commande au prix de 9.990 DH, dans les coloris noir, bleu royal, or et argent. On ne dépasse pas la barre des 10.000 DH, mais peu s’en faut…

On y reviendra, pour une présentation plus longue, plus ciomplète, et aussi pour le comparer à l’iPhoneX de son éternel concurrent Apple.

 

Commentaires