Panorapost



Maroc |

Publié le 08 août 2017

Le PAMiste Abdellatif Ouahbi souhaite un 3ème mandat de Benkirane

Partager cet article :

Le débat sur un troisième mandat de Abdelilah Benkirane à la tête du PJD dépasse le parti et atterrit chez son plus grand rival , le PAM. C’est du moins ce qu’on peut comprendre d’une intervention d’Abdellatif Ouahbi, parlementaire et membre du bureau politique du PAM.

Dans une intervention à la Chambre des représentants, Abdellatif Ouahbi a souhaité un troisième mandat de Abdelilah Benkirane à la tête du PJD. «Il (Benkirane, ndlr) sera pour la troisième fois secrétaire général et plus encore…», a affirmé Ouahbi dans sa réponse à l’intervention de Aziz Rabbah ministre de l’Energie et des mines lors de la séance des questions orales à la chambre des représentants le 8 août.

«Il est étonnant que le PAM ait des vœux… c’est curieux… c’est à méditer (en français, ndlr). Quand vous aurez reglé vos problèmes internes, on en parlera», a répliqué Aziz Rabbah, dans une allusion à la surprenante démission d’Ilyas Elomari de son poste de secrétaire général du PAM et en réponse à la très étrange saillie de Ouahbi.

https://youtu.be/xmG5SOyroxA 

Partager cet article :

Commentaires