Panorapost



Business |

Publié le 28 juillet 2017

L’agence Rapp lance la 1ère  campagne de communication de la Volkswagen Beetle 2017 au Maroc

Partager cet article :

La nouvelle Volkswagen Beetle  arrive au Maroc avec une campagne de communication lancée par l’agence Rapp. Les amateurs de la mythique Coccinelle allemande pourront enfin se réjouir avec ce nouveau modèle. Avec sa forme très distinctive, offerte en coupé ou en cabriolet, la Beetle 2017 a su garder ses mêmes fonctionnalités, mais améliorées.

La voiture, construite du temps du IIIème  Reich a été popularisée dans les années 1960 par Bill Bernbach, un des fondateurs du réseau publicitaire Doyle Dane Bernbach (DDB), avec sa campagne publicitaire « Think Small » (pensez petit).

C’est en suivant les pas de la DDB que l’agence Rapp a mené sa campagne pour promouvoir l’emblématique Volkswagen Beetle 2017 au Maroc, une 1ère  campagne affichage et presse qui s’annonce haute en couleur.

Issue d’une nouvelle génération, Rapp s’inspire de l’humain pour la conception de ses idées créatives, tout en usant d’outils à la pointe de l'innovation, ce qui donne naissance à des expériences de marque plutôt que des campagnes de communication, et c’est cela qui place Rapp dans  les rangs des agences les plus dynamiques et les plus créatives au royaume.

Et de fait, quand on regarde les créations pub de Rapp, cela donne encore plus envie d’acquérir la fameuse Coccinelle, revue et adaptée aux besoins de 2017.

Partager cet article :
Articles similaires

Commentaires