Panorapost



Business |

Publié le 10 juillet 2017

Le RNI encourage les hommes d’affaires de Tanger à investir dans la région

Partager cet article :

Le RNI a organisé le vendredi 7 juillet à Tanger une réunion avec les hommes d’affaires du nord afin d’étudier les possibilités d’investissement dans la région Tanger Tétouan al Hoceima.

La réunion, conduite par le président du RNI Aziz Akhannouch, a encouragé les hommes d’affaires de la région à explorer les pistes d’investissement dans la région, notamment dans les domaines du textile, du tourisme, de la construction automobile, de l’offshoring, de l’immobilier industrie,l ainsi que l’agriculture et la pêche maritime.

Cette rencontre a été marquée par la présence d’un parterre de personnalités du RNI, dont des ministres et membres du Bureau politique. Mohamed Boussaid, ministre de l’Economie et des Finances était là, de même que Moulay Hafid Elalamy ministre du Commerce et de l’Industrie, Rachid Talbi Alami, ministre de la Jeunesse et des Sports, Lamia Boutaleb, secrétaire d’Etat chargé duTtourisme et Mbarka Bouaida, secrétaire d’Etat chargé de la Pêche maritime.

Le parti de la colombe projette d’organiser une rencontre pareille avec les hommes d’affaires de la capitale économique Casablanca.

Partager cet article :

Commentaires