Panorapost



Business |

Publié le 24 mai 2017

CIH Bank  lance Umnia Bank, 1ère banque participative marocaine, en partenariat avec CDG et une banque qatarie

Partager cet article :

Cela devait se faire cette année, et c’est le CIH qui ouvre le bal… En partenariat avec la Caisse de Dépôt et de Gestion et le Qatar International Islamic Bank,CIH Bank lance la première banque participative du royaume, après avoir obtenu l’agrément de Bank al-Maghrib.

Umnia Bank commence en puissance, ayant l’ambition de devenir la banque de référence dans la finance islamique à travers :

1/ Une stratégie axée sur la conformité des opérations ;

2/ La qualité de la relation client ;

3/ Des produits de la banque au quotidien, à savoir les produits de financement, l’investissement, le placement et l’épargne ;

4/ Un positionnement particulier avec des produits destinés à l’investissement ;

5/ Une activité s’appuyant fortement sur  les technologies de l’information et le digital.

D’ores et déjà présent à Casablanca et Rabat, le réseau d’agences Umnia Bank couvrira bientôt toutes les régions du royaume pour accompagner les futurs clients de la banque à travers une stratégie multicanal volontariste qui met le client au centre de son activité.

Umnia Bank a ouvert trois agences ce mois de mai, 2 à Casablanca (Anfa et Aïn Sbaâ) et 1 à Rabat Agdal. Le réseau sera bientôt renforcé dans ces deux villes, en plus de l’extension progressive dans les autres villes du pays : Marrakech, Agadir, Fès, Oujda, Tanger, Tétouan, Laâyoune…

Pour mieux faire connaissance avec la banque, aller sur son site umniabank.ma, et regarder les vidéos ci-dessous.

 

 

Partager cet article :

Commentaires