Panorapost



Sport |

Publié le 21 avril 2017

Hervé Renard assistera au derby casablancais

Partager cet article :

Il est presque certain que le derby WAC-Raja du dimanche 23 avril se jouera sous le regard du sélectionneur français de l’équipe nationale marocaine, Hervé Renard ; le Françaisi fera le déplacement pour observer de près les joueurs qui évolueront ce jour-là, à partir de 16 heures, au complexe Mohammed VI de Casablanca, pour un match comptant pour la 25ème journée de la Botola.

Renard, en vacances au Sénégal, a décidé d’interrompre sa villégiature pour venir suivre certains joueurs qui  l’intéressent, et principalement ceux qu’il avait déjà convoqué en stage en sélection. Il s’agit des trois Rajaouis Jawad El Yamiq, Abdelilah Hafidi et Badr Banoune, en plus des deux Wydadis Achraf Bencherqi et Mohamed Ounajem.

Le Français a donc décidé de procéder à cette observation, qualifiée d’ « exceptionnelle », aux fins de s’assurer de la bonne forme des joueurs mentionnés, en vue de leur convocation au prochain stage d’entraînement de l’équipe nationale, dans la perspective des prochaines rencontres comptant pour les qualifications aux prochaines CAN et Coupe du monde.

Hervé Renard tient à être présent à ce derby alors même qu’il est en train d’évoluer concernant les joueurs locaux et après les bonnes performances réalisées par plusieurs d’entre eux et la présence de certains au sein de la sélection nationale. Le Français a également suivi d’autres matchs importants comme le clasico Wydad-FAR ou la rencontre Raja-Fus de Rabat. Renard avait également assisté au match aller Raja-WAC et il avait déclaré sa satisfaction face au spectacle de bonne tenue, tant sur le terrain que dans les tribunes, où les fans savent créer et mettre l’ambiance.

Sellam Belkhir

Partager cet article :
Articles similaires

Commentaires