Panorapost



Business |

Publié le 14 avril 2017

Tanger Automotive City organise le 4ème salon de la sous-traitance automobile

Partager cet article :

Pas moins de 280 exposants et plus de 4.000 visiteurs seront attendus à la 4ème édition du Salon de la sous-traitance automobile du 26 au 28 avril à Tanger Automotive City. Cette année, le Salon a choisi comme thèmue « Ancrage de la filière automobile par une accélération du développement de la sous-traitance ».

 S’étendant sur superficie de 5.000 m², les exposants attendus dévoileront leurs offres en matière de sous-traitance. L'objectif de cette plateforme est d'attirer un maximum de sous-traitants pour s'installer autour des équipementiers, en vue de garantir une proximité, une réactivité et une optimisation des coûts de sous-traitance, a expliqué Tajeddine, qui intervenait lors d'une conférence de presse dédiée à la présentation de cet événement.

Le Maroc, durant ces dernières années, a développé un savoir-faire et une maîtrise en matière d’industrie automobile. Les plus grands constructeurs se sont installés dans le pays, et principalement Renault à Tanger et PSA à Kenitra. Des écosystèmes ont été créés, dans le sens d’une activité de plus en plus intégrée qui fait intervenir des ingénieurs et des sous-traitants marocains. D’où le Salon…

Partager cet article :

Commentaires