Panorapost



Business |

Publié le 16 mars 2017

L’Ecole Mohammedia des Ingénieurs organise son 23ème Forum EMI-Entreprises

Partager cet article :

Le Forum EMI-Entreprises est un espace qui permet des rencontres entre les futurs ingénieurs et le monde du travail, quand les entreprises d’ici ou d’ailleurs, grandes ou petites, viennent faire leurs recrutements, échanger avec les étudiants et lauréats issus des différentes écoles marocaines, et pas seulement de l’EMI. Cette 23ème édition se tiendra les 29 et 30 mars prochains à l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs.

Fort de ses 22 ans d’expérience, le Forum EMI-Entreprises est le carrefour de plus de 10.000 étudiants et lauréats à la recherche de stages ou d’emplois. Les entreprises qui viennent à ce forum exercent dans des nombreux domaines, variés et divers, tels que BTP, l’industrie, l’agroalimentaire ou encore l’électronique. Leurs dirigeants ont ainsi l’occasion de chercher les compétences et les profils dont elles ont besoin pour leur développement.

Dans cette 23ème  édition, organisée sous le thème « Digitalisation de l’entreprise : Processus de réactivation économique », les activités seront multiples, des soirées coaching animées par des experts en recrutement, des conférences avec des invités de marque (ministres, chefs d’entreprises…) et des tables rondes mettant en relation employeurs et étudiants, spécialistes en recrutement et ingénieurs…

Pour leur part, les entreprises attendent cet événement pour renforcer leurs RH, et celles qui sont déjà venues aux éditions précédentes ne sont pas des moindres, à l’image de la CDG, la SOGEA, Cosumar, Cegelec, le groupe OCP, l’ONCF, la Banque populaire, Attijariwafa Bank, CMCP, Atlas Copco, Managem, Alstom, CIH Bank,Unilever, Lafarge, Bymaro, l’Oreal, Vivo Energy, Total, BMCI, et bien d’autres..

Partager cet article :
Articles similaires

Commentaires