Saad Lamjarred entendu par la police française pour une autre affaire de viol avec violence

Saad Lamjarred entendu par la police française pour une autre affaire de viol avec violence

C’est Le Parisien qui rapporte l’information. Le chanteur populaire Saâd Lamjarred a été entendu par la police française au sujet d’une autre affaire de viol, qui se serait produite en 2015. La victime supposée, une Franco-marocaine résident à Paris, aurait été abusée par Lamjarred à Casablanca, et n’aurait pas portée plainte par « honte ».

La jeune femme de 28 ans se serait finalement décidée à aller porter son affaire en justice en novembre dernier, alors que le chanteur était déjà incarcéré depuis le 26 octobre. Mais elle a expliqué qu’ayant subi de « lourdes  pressions » de la part de proches de Lamjarred, elle a finalement retiré sa plainte quelques semaines après l’avoir déposée, ce qui n’a pas empêché la police de mener son enquête, et de recueillir la déposition du chanteur ce 14 février.

Selon une source proche de l’affaire, citée par Le Parisien, la victime supposée «  a relaté avoir sympathisé avec le crooner à Casablanca, puis accepté de se faire raccompagner par ce dernier. Saad Lamjarred aurait prétexté devoir repasser par son appartement avant de la raccompagner. Alors qu'elle se trouvait avec lui dans son habitation, elle assure qu'il a consommé de la cocaïne et de l'alcool avant de l'embrasser. La jeune...

femme se serait laissé faire avant de le repousser alors qu'il se serait montré trop ‘entreprenant’. C'est à ce moment-là que les choses auraient dégénéré. La victime assure avoir subi des violences de la part de son agresseur qui lui aurait alors arraché son pantalon avant de lui porter un coup de poing au visage ».

Selon le périodique français, Saâd Lamjarred a tout nié devant les policiers, affirmant ne jamais avoir rencontré cette jeune femme. Mais cette affaire compliquera singulièrement les choses, le chanteur étant déjà en prison pour viol avec violence sur la personne d’une jeune femme qui se trouvait avec lui dans un hôtel de la capitale française. A signaler qu’une autre affaire de viol est remontée à la surface après l’arrestation du chanteur, une agression qui se serait produite à New York en 2010, alors que Lamjarred n’était pas encore connu.

Cela fait aujourd’hui presque quatre mois que le Marocain est détenu en préventive à la prison de Fleury-Mérogis. Personne ne sait pour quelle raison il n’a pas été encore jugé, ni pourquoi il n’a pas été remis en liberté conditionnelle. Les informations sont contradictoires et son avocat Me Eric Dupont-Moretti ne s’exprime pas cette affaire.

Commentaires