Panorapost



Sport |

Publié le 11 décembre 2016

Badr Hari perd son combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven (vidéo)

Partager cet article :

Le champion marocain de kick-boxing a perdu son combat, ce samedi 10 décembre, contre son challenger Rico Verhoeven au complexe König-Pilsener-Arena dans la ville d'Oberhausen (centre-ouest de l'Allemagne). Il avait pourtant bien entamé le combat mais, à la seconde reprise, le Marocain a été blessé au bras et a préféré jeter l’éponge, abandonnant la victoire au Néerlandais.

Suite à un coup reçu au bras droit de Hari, le combat a été arrêté quelques instants avant de reprendre, mais le Marocain  n’y était plus, décidant de renoncer. Grande déception de Hari et de ses très nombreux fans, et même le vainqueur néerlandais a déclaré ne pas être satisfait de cette victoire, réclamant un nouveau combat.

Cela devait être le dernier combat de Hari, mais après sa défaite inattendue, il a lâché, répondant en quelque sorte au défit de Rico, « je jure que l’année prochaine, je te battrai… ». Cela peut augurer d’une nouvelle rencontre entre les deux hommes.

En effet, après 118 combats dont 106 victoires et 12 défaites en pro dont 3 par disqualification, le champion marocain ne saurait partir sur une défaite due à une blessure. Un de ses amis a confié que « Hari aurait pu accepter de terminer sa carrière contre plus fort et plus jeune que lui, mais pas sur un forfait pour blessure ». On verra bien.

Partager cet article :
Articles similaires

Commentaires